actadoption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
actadoption

Içi vous sont proposés des animaux à la recherche d'un foyer définitif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Conditions d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 36
Localisation : 95 ( Val d'Oise )

Conditions d'adoption Empty
MessageSujet: Conditions d'adoption   Conditions d'adoption EmptySam 19 Juil - 0:33

Les animaux que je place sont soit en famille d'accueil, soit chez leur propriétaire en attente d'une adoption ou d'une place en famille d'accueil.

-Je demanderai, lors de l'adoption, le remboursement des frais vétérinaire ( puçe éléctronique ou tatouage, vaccins, stérilisation ), si des frais à ma charge ont été engendrés.

-Avant chaque placement, je ferai une visite de pré-adoption pour voir le futur lieu de vie de l'animal, et c'est après cette visite que je donnerai mon accord ou non pour l'adoption

-l'animal partira chez vous à l'éssai durant 2 semaines. Après ou durant cette période d'essai, vous aurez la possibilité de nous ramener l'animal si il y a un soucis, j'aurais également la possibilité de le reprendre si les conditions ne lui sont pas favorables.

-si l'animal n'est pas stérilisé lors de l'adoption, vous aurez l'obligation de le faire dans les 2 semaines qui suivent l'adoption.

-Si un jour vous devez vous séparer de l'animal, vous devrez me le ramené.
Revenir en haut Aller en bas
https://actadoption.kanak.fr
 
Conditions d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
actadoption :: Présentation :: Conditions d'adoptions-
Sauter vers: